Rassemblement USEP Cycle2

« L’USEP bouge ton école publique » pour le cycle 2

L’USEP de la circonscription de Saint Etienne au Mont a fait le plein ce mercredi 27 novembre à Equihen-plage….

Voir la suite des photos

158 élèves des écoles de J.Macé d’Equihen, de Ferry/Hugo de Saint Etienne au Mont, de Condette Pasteur, de Vallois et Camus de Le Portel, d’Aurore et MDJ de Saint Léonard et de J.Macé d’Outreau, ont participé à cette rencontre sur la thématique départementale: « l’USEP bouge ton école publique ».

L’organisation mise en place a mis l’accent sur les échanges et l’entraide au sein des groupes puisque chaque équipe était constituée d’élèves des différentes écoles.

Cette année, « le disque-golf » a fait son apparition, et après avoir participé aux 10 ateliers, encadrés par les enseignants et les animateurs USEP, tous sont repartis avec un diplôme des jeux usépiens et plein de souvenirs.

Marc Juda CPC EPS