Spectacle La Géante à Outreau

Mercredi 28 mai, au Phénix d’Outreau, l’ensemble des élèves de l’école les Tilleuls a proposé, accompagné de l’équipe éducative, deux représentations de leur spectacle de fin d’année. Deux moments d’exception devant des salles combles et conquises, l’une en matinée devant un public scolaire et l’équipe de circonscription, l’autre en soirée, en présence des familles et de Mme le Maire. Les classes de CP, CE1, CE2 et CLIS ont offert une première partie autour de cinq chants sur le thème de l’alimentation. Puis ce fût le tour des classes de CM1-CM2 d’accompagner la Compagnie de « L’Homme Debout » dans la représentation de La Géante, une comédie musicale à croquer.

Des moments forts et émouvants dont les élèves se souviendront longtemps, mêlant spectacle et réflexion sur notre mode de vie alimentaire. Merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce beau projet.